2783
page-template-default,page,page-id-2783,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,fade_push_text_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.8.0.1,vc_responsive

La campagne J’pense positif

est l’aboutissement du travail de réflexions effectué par le Comité 1er décembre de la Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida (COCQ-SIDA). Cette coalition regroupe plus d’une trentaine d’organismes communautaires québécois de lutte contre le VIH/sida afin de favoriser l’émergence d’actions concertées pour répondre notamment aux enjeux qui touchent les personnes vivant avec le VIH et l’ensemble des populations à risque d’être infectées par le VIH au Québec.

 

Ce site a été créé en 2015 et lancé lors de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre.

 

Commentaires sur le site pensepositif.org

 

Le Comité 1er décembre est composé d’intervenants provenant des organismes-membres suivant : BLITS au Centre-du-Québec, BRAS-Outaouais, CACTUS, MIELS – Québec, MIENS-Saguenay-Lac-St-Jean, Sidaction Mauricie.

 

La campagne J’pense positif a été réalisée par Exosphère Zone créative. La COCQ-SIDA et les membres du comité 1er décembre les en remercient.

COCQ-noir